Vos parents seront rayonnants lors de la cérémonie de remise des diplômes lorsqu’ils vous verront traverser la scène en portant l’insigne des honneurs avec votre robe de diplômé. Les honneurs de fin d’études témoignent de la réussite scolaire au-delà des exigences de base pour l’obtention d’un diplôme universitaire. Avant la remise des diplômes, l’administration et le corps enseignant de l’école sélectionnent les étudiants qui méritent une reconnaissance spéciale pour leurs notes exceptionnelles, leur leadership et d’autres qualités exemplaires. L’obtention d’un diplôme avec mention est importante, car elle reflète votre éthique de travail et votre intelligence. Le fait d’être un étudiant avec mention peut impressionner les employeurs potentiels et les comités d’admission des écoles supérieures davantage qu’une moyenne. 

Une bonne moyenne – Pourquoi est-ce important ?

Pour faire court, plus vous obtenez de bonnes notes sur l’échelle de la moyenne générale, plus vous avez de chances d’être accepté dans une université prestigieuse ou de décrocher un bon emploi.

Comment avoir le prime au baccalauréat ? 

Pour obtenir une prime, vous devez remplir certaines conditions d’obtention du diplôme exigées par votre école, votre district, votre ville et votre État. Ces conditions exigent généralement que les élèves suivent un certain nombre d’unités pour chaque matière principale. Chaque État a ses propres conditions d’obtention du diplôme, et les écoles suivent généralement un programme qui garantit que chaque élève remplit ces conditions. Certains États peuvent également exiger que leurs élèves passent un examen de sortie dans le cadre de l’obtention du diplôme, les élèves devant obtenir un nombre minimum de points avant de recevoir leur diplôme.

Prime pour les diplômés

Certain établissement scolaire offre des primes aux étudiants qui sont inscrits à notre programme. Les élèves qui ont obtenu leur diplôme de fin d’études secondaires peuvent demander une prime unique de fin d’études et recevoir une contribution supplémentaire sur leur compte. Une fois la demande approuvée, les diplômés recevront 500 $ en reconnaissance de l’obtention du diplôme de fin d’études secondaires !

Date limite spéciale : Il n’y a pas de date limite pour postuler, cependant, veuillez noter que cela peut prendre jusqu’à six semaines pour que le montant de la récompense soit traité et déposé sur votre compte pour une utilisation dans un semestre futur.

Pour être éligible à la prime de fin d’études, il faut suivre certaines conditions des établissements.

D’autre Collège offre à ses étudiants talentueux et méritants un certain nombre de bourses d’études, de distinctions et de prix afin de faciliter le paiement de l’université pour eux et leurs familles. Le BAC déterminera l’éligibilité de chaque élève aux bourses et récompenses ; dans de nombreux cas, votre candidature sera automatiquement prise en compte et vous n’aurez pas besoin de faire d’autres démarches.

  

Aide au mérite

Lorsqu’il s’agit de payer l’université, l’aide au mérite est un moyen de combler l’écart entre le coût des études et l’aide financière fondée sur les besoins. L’aide au mérite est une forme d’aide financière aux universités qui ne tient pas compte des besoins financiers de l’étudiant, mais qui est plutôt attribuée en fonction du mérite scolaire, sportif, artistique ou d’un intérêt particulier. L’aide au mérite moyenne accordée aux étudiants de premier cycle à temps plein parmi les 1 023 collèges classés qui ont fourni cette information à U.S. News. L’aide au mérite peut couvrir la totalité des frais de scolarité d’un étudiant ou être un prix unique de quelques centaines de dollars.

Articles récents

Thématiques