Actualités

Rouaix Finances rachete Optimum Finance

On assiste actuellement à une vague d’acquisition sur le marché du rachat de crédit.

rouaix finances rachat de creditL’entreprise toulousaine Rouaix Finances, qui est depuis plus de 20 ans l’un des leaders du rachat de crédit en France, vient aussi de racheter l’entreprise Optimum Finance, courtier en financement corporatif.

Rouaix Finances devient ainsi le numéro 2 du rachat de crédits en France, avec une production de financement qui devrait atteindre la somme de 120 millions d’euros, pour un chiffre d’affaires de 9millions et demi d’euros.

Rouaix Finances travaille avec d’importants établissements financiers dans le secteur du regroupement et rachat de crédits tels que BNP Paribas Personal Finances, GE Money Bank, CGI ou encore Sygma Banque.
Par ailleurs le groupe financier hollandais Qmulus, leader des courtiers en crédit aux Pays-Bas et l’un des leaders dans le Benelux, vient de racheter le réseau de franchise toulousain Vegalis, lequel possède dix agences en France spécialisées dans la restructuration de l’endettement des particuliers et qui souhaitait effectivement s’appuyer à un groupe puissant afin de s’assurer un plus ample développement.

Cette acquisition par le groupe néerlandais d’un réseau français s’inscrit dans le cadre d’une opération de développement sur le marché européen dans son ensemble. Qmulus a créé la holding française QFS dont elle est entièrement propriétaire.

Expressions liées à cette page :

  • optimum finances
  • optimum finances forum
  • actualites optimum finances
  • optimum finance
  • Rouaix Finances Forum

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles La note moyenne de cet organisme est de 3,58 sur 5 avec un total de 12 votes. N'hésitez pas vous aussi à noter et à donner votre avis sur cet organisme de rachat de credit.
Loading...

Avis et Témoignages

No comments yet.

Post a Comment