Organismes de rachat de credit

Rachat de credit Sofinco


1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles La note moyenne de cet organisme est de 4,17 sur 5 avec un total de 6 votes. N'hésitez pas vous aussi à noter et à donner votre avis sur cet organisme de rachat de credit.
Loading...

rachat de credit sofincoSofinco a été créée durant les temps difficile de France en 1951, l’établissement a mis au point une solution de financement en proposant des crédits à la consommation afin que chaque ménage puisse subvenir à ses besoins quotidiens (meubles, véhicules…) et à rétablir l’économie.

En 2013, elle s’associe avec la société de crédit Finaref. Et ils seront à partir de là les deux piliers de la marque commerciale de Consumer Finance du Crédit Agricole en mettant sur le marché des nouvelles offres financiers tel que le rachat de crédit. Est-ce que ces solutions proposées par l’établissement aideront vraiment les ménages à se sortir de ses situations difficiles ?

La solution de rachat de crédit proposée par Sofinco

Quand un client obtient un emprunt, il accepte les conditions générales de l’offre proposé par l’établissement. Il y a différents arguments qui poussent les clients à emprunter.

Quelques exemples de ces cas :

  • La nécessité d’acquérir une voiture.
  • Le besoin de voyager sans faire des économies durant des mois.
  • La nécessité d’avoir ou de changer de meuble.
  • La nécessité d’avoir des équipements.
  • Le besoin de faire des économies pour les imprévus.

Un client qui a un taux d’endettement supérieur à 33 % ne pourra pas avoir de crédit chez Sofinco. La banque ou les établissements financiers feront automatiquement un rejet du dossier, c’est la règle. Il faut savoir qu’avoir plusieurs crédits dans plusieurs banques peut être néfaste à votre budget. C’est pour ça que Sofinco vous offre la possibilité de ne payer qu’un seul crédit tout au long de l’année. A noter qu’elle fait uniquement dans le crédit à la consommation et ne rachète pas les crédits immobiliers.

Comment ça se passe ? Le rachat de crédit ne vous libère pas de vos dettes, il reste une dette à payer tous les mois. Donc un engagement que vous devez prendre en considération. Une analyse de la situation financière de chaque consommateur est donc très utile, avec des justificatifs à l’appui tant pour la situation personnelle que professionnelle. Ces éléments doivent être bien respectés sinon le dossier ne sera pas pris en compte.

Les solutions proposées par Sofinco pour le rachat de crédits sont comme suit :

  • Le montant minimum est de 3 000 euros
  • Le montant maximum est de 100 000 euros
  • La durée du prêt varie entre 36 et 96 mois quand le montant ne dépasse pas 20 000 euros.
  • La durée du prêt varie entre 36 et 120 mois quand le montant ne dépasse pas 20 000 euros.
  • Le taux d’intérêt est fixe et sera calculé au moment de la proposition de prêt.
  • Les frais de dossiers sont inclus (1 % du montant demandé et au maximum 150 euros).

La durée de l’emprunt joue un rôle maximal dans la demande, si un consommateur souhaite payer encore plus bas que la proposition, Sofinco, un établissement toujours à l’écoute de ses clients, lui propose d’allonger la durée de l’emprunt. A noter que plus la durée du prêt se prolonge, plus le montant total à payer est élevé.

Un conseiller financier de Sofinco en ligne

Le portail en ligne Sofinco.fr, est à la disposition de ses clients pour une simulation de rachat de crédit en ligne. Il est toujours mieux d’avoir une personne en ligne pour répondre à toutes ses questions. Le numéro a appelé pour le service client, c’est le 08-25-00-20-04, un numéro surtaxé. Vous pouvez aussi aller directement à l’un des agences de Sofinco.

Avis sur le rachat de credit Sofinco

Les avis du rachat de credit Sofinco sont disponible au pied de cette page. Si vous avez vous aussi des avis ou témoignages à faire partager concernant un rachat de credit immobilier ou rachat de credit consommation chez Sofinco, n’hésitez pas à les partager avec nous.

Avis et Témoignages

No comments yet.

Post a Comment