Organismes de rachat de credit

Rachat de crédit Crédit Municipal de Paris


1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles La note moyenne de cet organisme est de 3,80 sur 5 avec un total de 5 votes. N'hésitez pas vous aussi à noter et à donner votre avis sur cet organisme de rachat de credit.
Loading...

L’organisme qui a été créé en 1918 (avant appelée aussi Mont-de-piété qui a été fondée en 1778) est le Crédit Municipal de Paris, en abrégé CMP. Cet établissement s’exerce dans le domaine de service financier et offre leur service pour aider les ménages Parisiens qui sont en difficulté financière, en échange d’un matériel (instruments de musique, bijoux…), on appelle cela des prêts avec gage. Il œuvre pour assister, épauler et aider les familles qui ont plusieurs dettes non payées. Résumons l’activité de l’organisme.

Regrouper ses crédits avec le Crédit Municipal de Paris

rachat de credit credit municipal de parisVivre à Paris n’est pas facile, avec le prix des loyers immobiliers qui est très cher. On dit que : « Vivre à Paris » est un grand luxe. Pour information, le montant de location d’un appartement de 30 m² est de 30 euros par m² pour un loyer par mois de 900 euros.

D’après les études, le revenu moyen d’un Parisien est à partir de 2500 euros, par contre les ouvriers et les employés ne touchent qu’un revenu moyen de 1750 euros (60% de la population parisienne). Ce sera très difficile pour la famille avec le salaire d’un employé ou d’un ouvrier puisse ne pas être à découvert avec ce genre de loyer. Suite à ce problème, le CMP a décidé de s’associer avec la CMP Banque, une banque indépendante jusqu’en 2015.

L’offre de rachat de crédit au Crédit Municipal

Le but du Credit Municipal de Paris est de solutionner le problème d’endettement des ménages et de leur proposer de revoir leur crédit. Malheureusement, la CMP Banque a pris fin en septembre 2015. Et malgré cela, le Crédit Municipal a continué leur activité et a créé une autre activité appelé : « point des solutions de surendettement ».

Quel est donc cette solution que présente le Crédit Municipal de Paris ? La CMP ne propose pas le rachat de crédit comme solution de financement, mais seulement d’offrir leur compétence au service des ménages pour qu’il puisse mieux gérer leur budget et de jouir des offres proposées par l’Etat durant les situations d’urgence. En tout, la CMP propose de réorganiser vos emprunts. Le but : offrir leur aide à familles surendettées à se désendetter.

Mais pourquoi avoir recours au rachat de crédits CMP ?

Les situations où le Crédit Municipal de Paris présente des solutions :

  • Gérer les accidents de la vie : il y a des cas imprévus où les budgets financiers chutent et doit être restructuré. C’est comme le cas de divorce ou une perte de revenu suite à un renvoi.
  • Avancer sa retraite. Etre en retraite, c’est la belle vie, le repos total, mais cela engendre une baisse de revenu (en moyenne, il existe une perte allant de 250 euros à 350 euros). Pour pouvoir garder la même capacité d’achat, la restructuration de crédit est nécessaire.
  • Plusieurs dettes non payées suite à des crédits octroyés par plusieurs organismes. Diminuer la mensualité peut vous permettre de gagner en pouvoir d’achat.

Contacter l’organisme CMP

Pour revoir sa situation de surendettement, vous pouvez organiser un rendez-vous avec un expert financier et la gestion des budgets. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h. Ou appelé directement les conseillers clients au 01-44-61-64-45. Vous pouvez aussi écrier à : solutionsurendettement@creditmunicipal.fr.

L’adresse du siège du CMP :

55 Rue des Francs Bourgeois
75 004 Paris

Avis sur le rachat de credit Crédit Municipal de Paris

Les avis du rachat de credit Crédit Municipal de Paris sont disponible au pied de cette page. Si vous avez vous aussi des avis ou témoignages à faire partager concernant un rachat de credit immobilier ou rachat de credit consommation chez Crédit Municipal de Paris, n’hésitez pas à les partager avec nous.

Avis et Témoignages

No comments yet.

Post a Comment