Organismes de rachat de credit

Rachat de crédit CIC


1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles La note moyenne de cet organisme est de 4,00 sur 5 avec un total de 5 votes. N'hésitez pas vous aussi à noter et à donner votre avis sur cet organisme de rachat de credit.
Loading...

Fondée en 1859, la banque CIC (Crédit Industriel et Commercial) est une des banques les plus renommées en France. Son slogan : « Construisons dans un monde qui bouge ». Au début, le CIC offre seulement des moyens de dépôts à ses clients. Ce n’est qu’après quelques analyses que la banque a décidé d’élargir ses activités et de proposer d’autres produits financiers comme le rassemblement de crédit, et des assurances aussi.

Les offres de rachat de credit chez CIC

rachat de credit cic

On va parler des solutions offertes par le CIC, mais, avant, il est à noter que plusieurs familles sont dans le rouge financièrement et qu’il y a plusieurs raisons pour cela, à savoir :

  • Plus d’entrée d’argent à cause d’une perte d’emploi.
  • Mauvaise emploi du budget.
  • Souscription à de nombreux crédits à la consommation.

Les dettes font baisser le pouvoir d’achat. Et il vaut mieux avoir un budget stable pour une vie meilleure. La solution finale, c’est le regroupement de crédit, mais, en attendant, il suffit de réduire au maximum les dépenses mensuelles, voire même se priver de plusieurs choses, dans le but d’avoir un budget stable.

En résumé, le recours au rassemblement de crédit ne doit pas être la priorité. Le rachat de crédit proposé par le CIC est uniquement un rachat de crédit à la consommation. Ces crédits à la consommation sont les prêts-auto, les crédits personnels ou les crédits renouvelables. Le but du CIC est de regrouper tous les crédits à la consommation d’une famille qui se trouve dans différents organismes et de les transformer en un seul crédit avec un taux unique.

Les avantages de regrouper ses prêts au CIC

  • Une seule mensualité, une seule dette à payer tous les mois au CIC (hors crédit immobilier) pour un budget stable.
  • Une mensualité de remboursement analysée selon le budget de chacun. L’expert financier, offre alors plusieurs types de financement avec des durées variables, et, c’est au demandeur de choisir. A noter que, une durée de crédit rallongée amène à une augmentation de la mensualité.
  • Le CIC offre un taux de crédit unique pour tous types de crédit.
  • Le rassemblement de tous les crédits en un seul crédit permet d’avoir une seule dette à payer tous les mois.

Malgré le fait que CIC n’offre que des solutions de financement pour le rachat de crédit à la consommation, ses clients peuvent bénéficier des conseils des experts concernant le crédit immobilier. Comme leur slogan l’indique, ils sont là pour tous types de demande. Il est utile de savoir que, chaque crédit accordé doit être avant tout analysé par un conseiller financier de la CIC. Les dossiers doivent être bien complets lors de la demande, avant d’être remis pour analyse auprès de la banque, surtout le tableau d’amortissement (ou les relevés de comptes) pour le crédit classique et renouvelable.

Simulation de regroupement de crédit CIC en ligne

Le CIC vous propose trois moyens efficaces pour faire une demande rachat de crédit à la consommation :

  • La simulation de rachat de crédit sur le portail en ligne de CIC sur l’étude de financement.
  • Appeler au 08-00-00-60-60 pour avoir un conseiller financier en ligne, disponible de 8 h à 20 h.
  • Fixer un rendez-vous avec un expert financier dans une agence du CIC.

Avis sur le rachat de credit CIC

Les avis du rachat de credit CIC sont disponible au pied de cette page. Si vous avez vous aussi des avis ou témoignages à faire partager concernant un rachat de credit immobilier ou rachat de credit consommation chez CIC, n’hésitez pas à les partager avec nous.

Avis et Témoignages

No comments yet.

Post a Comment