Organismes de rachat de credit

Rachat de credit BNP Paribas Personal Finance


1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles La note moyenne de cet organisme est de 4,20 sur 5 avec un total de 5 votes. N'hésitez pas vous aussi à noter et à donner votre avis sur cet organisme de rachat de credit.
Loading...

La banque BNP Paribas est l’un des pionniers en matière de finance. Plus besoin de le présenter, car son nom est déjà connu. Il a instauré une organisation unique et se divise en quatre branches bien distinctes. La BNP Paribas Personal a vu le jour en 2007, en s’associant avec le groupe Cetelem. Ce groupement a comme activité des assurances telles que les crédits à la consommation et les rachats de crédits. Son but principal : proposer des solutions aux familles afin de subventionner leur projet ou en les aidants à augmenter leur pouvoir d’achat. La BNP Paribas Personal Finance s’intéresse essentiellement à ce projet pour le rassemblement de crédits. Creusons un peu plus.

La BNP vous aide à faire face au surendettement

rachat de credit bnp

Les rapports d’enquête de la Banque de France indiquent clairement que les demandes de dossier de rachat de crédit sont en masse et augmentent de jour en jour.

Cette étude annonce que beaucoup de foyers rencontrent des problèmes financiers. Le surendettement existe pour plusieurs raisons :

  • un budget mal entretenu (vivre comme un roi par exemple).
  • un besoin compulsif d’achat (c’est le fait de vouloir acheter en permanence même si on est dans le rouge).
  • un changement de vie brusque (divorce, décès, naissance d’un enfant….).
  • un changement de vie professionnelle (retraite, licenciement…).
  • un cumul des crédits à la consommation.

Tous les problèmes qu’on a situés auparavant montre clairement que le problème vient du budget du foyer (ou du citoyen) qui a été mal géré. Dans ce cas, il faut chercher des solutions financières pour ne pas être dans le rouge à cause des dettes.

Les signes qui montrent que vous êtes surendettés :

  • Etre dans l’obligation de chercher de temps en temps de l’argent dans ses épargnes
  • Etre dans l’obligation de modifier son découvert bancaire.
  • Repousser la date de paiement de ses dettes.
  • Affronter des problèmes dans l’acquittement de ses factures ou de son loyer.

En résumé, si un foyer (ou un citoyen) n’arrive plus à subvenir à ses besoins quotidiens à cause des dettes à payer mensuellement et est obligé de réduire toutes les dépenses journaliers pour pouvoir venir à bout de ses emprunts. Le rachat de crédit s’avère important dans ces cas-là afin de les aider à sortir de cette situation.

Quel est donc le but de cette solution de finance proposée par la BNP Paribas Personal Finance ?

Le but principal de la BNP Paribas Personal est de regrouper toutes vos dettes pour augmenter vos pouvoirs d’achat en donnant en retour un nouveau crédit à la consommation dans le but de financer votre nouveau projet, tout cela afin de réduire au maximum le montant à payer mensuellement pour vos dettes.

L’offre de rachat de crédit de BNP Paribas :

  • Le conseiller financier rassemble toutes les dettes que vous avez auprès de tous les organismes financiers et calcul le montant total restant dû (crédit immobilier comme les crédits à la consommation).
  • Le conseiller financier offre un taux nouveau et une nouvelle durée pour le nouvel emprunt.
  • Le conseiller financier vous offre la possibilité de payer vos crédits (avec les frais engendrés pour le remboursement à l’avance).

La BNP Paribas Personal propose donc ses solutions de financement pour que chaque foyer puisse n’avoir qu’un seul crédit à la fin, une mensualité en baisse et un conseiller financier à sa disposition. Pour avoir plus de conseil, vous pouvez appeler les conseillers de l’établissement au 08 208 108 30.

Avis sur le rachat de credit BNP

Les avis du rachat de credit BNP sont disponible au pied de cette page. Si vous avez vous aussi des avis ou témoignages à faire partager concernant un rachat de credit immobilier ou rachat de credit consommation chez BNP, n’hésitez pas à les partager avec nous.

Avis et Témoignages

No comments yet.

Post a Comment