Actualités

Crédit immobilier Cetelem pour une première accession à la propriété

Première accession à la propriété avec Cetelem

La durée de remboursement du crédit immobilier Cetelem sera adaptée aux capacités budgétaires de l’emprunteur.

cetelem rachat de creditCetelem vient de lancer une offre de crédit immobilier sur mesure pour permettre une première accession à la propriété.

Ce crédit Premier Achat se caractérise par un financement optimisé, avec un apport personnel réduit, la maîtrise d’un budget, assortie d’une mesure destinée particulièrement à des emprunteurs de moins de 35 ans d’âge.

Par financement optimisé, on entend la possibilité d’intégrer dans le crédit jusqu’à 5 prêts aidés dont le prêt à taux zéro +, les prêts conventionnés, le prêt employeur, etc., avec allègement de la mensualité du crédit Cetelem pour permettre de régler les autres prêts.
Il peut même ne pas y avoir d’apport personnel, avec un financement à 100 % de la valeur de l’achat immobilier, y compris les frais notariés et les frais de garantie, sous réserve d’acceptation du dossier.

La durée de remboursement du crédit immobilier Cetelem sera adaptée aux capacités budgétaires de l’emprunteur.

Pour les moins de 35 ans, la prime d’assurance crédit est réduite de moitié pendant les 5 premières années. Cette assurance couvre l’emprunteur contre les risques de décès, de perte totale et irréversible d’autonomie et incapacité temporaire de travail.

Les conseillers en crédit immobilier Cetelem peuvent être joints au numéro indigo 0 800 20 20 30, gratuit depuis un poste fixe, ou dans l’une des agences dont vous trouverez la liste sur le site cetelem.fr.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement
avant de vous engager.


1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cet organisme de rachat de credit n'a pas encore été noté. N'hésitez pas à le noter et à donner votre avis.
Loading...

Avis et Témoignages

No comments yet.

Post a Comment