Organismes de rachat de credit

Creatis, courtier en rachat de credit


1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles La note moyenne de cet organisme est de 2,81 sur 5 avec un total de 27 votes. N'hésitez pas vous aussi à noter et à donner votre avis sur cet organisme de rachat de credit.
Loading...

Creatis, le rachat de crédit pour propriétaires hors crédit immobilier.

Creatis est un expert en rachat de crédit et il existe sur le marché depuis 1998. Pour améliorer ses services, il s’est associé avec l’entreprise Cofidis et à partir de là, il a commencé à proposer des produits financiers tel que le rachat de crédit. Développons un peu plus la solution de financement, car c’est l’élément important du sujet. Comment procède Creatis pour présenter le rachat de crédit ?

creatis rachat de creditCreatis est un organisme de crédit spécialisé dans le crédit à la consommation qui se démarque des autres banques grâce à son offre de service innovant, l’accompagnement budgétaire personnalisé.

Creatis compte des centaines de collaborateurs, des agences en centre ville (région Nord Pas de Calais et Picardie), un réseau de partenaires ainsi qu’une plateforme télévente.

Le rachat de credit Creatis s’adresse aux consommateurs souhaitant rééquilibrer leur budget. Creatis vous offre la possibilité de regrouper tous types de crédits, crédits à la consommation, crédit auto, travaux ou loisirs ainsi que les crédits renouvelables hors crédits immobiliers.

Vous pourrez également englober vos dettes ainsi que les factures impayées dans votre rachat de prêts.

Rappelons que le regroupement de crédits simplifie la gestion de votre budget et vous permet d’alléger d’environ 60% le montant de vos mensualités.

Le module « mon budget et moi » de Creatis en plus de bénéficier d’un accompagnement personnalisé, vous permet de bénéficier de bilans réguliers afin de dépenser mieux.

Creatis vous propose de regrouper vos crédits en trois étapes

  • Tout d’abord, vous devrez vérifier la faisabilité de votre regroupement de prêt grâce au simulateur en ligne sur le site.
  • Vous serez par la suite contacter par téléphone ou par e-mail afin de lister vos besoins. Enfin, si votre projet est réalisable, il vous faudra renvoyer le formulaire de rachat de prêt par la poste accompagné des justificatifs requis.
  • Vous pourrez contacter les conseillers Creatis par téléphone du lundi au vendredi, par e-mail ou directement en agence.

Regrouper ses prêts avec Creatis

Avoir des dettes n’est pas la fin du monde. Il suffit de monter ses revenus et de baisser les charges. Quelle est la procédure à suivre ? En baissant les factures à payer pour les crédits. Ce qui amène au rachat de crédit. Avant de donner plus de détails concernant le rachat de crédit, il est utile de connaître que le meilleur moyen est de savoir gérer son budget.

Les procédures à suivre sont :

  • Réduire les charges quotidiens (achats vestimentaires, courses alimentaires….)
  • Diminuer les prix à payer à l’assurance (assurance habitation, assurance auto, assurance moto….), en mettant en pratique la loi Hamon pour choisir d’autres assureurs.
  • Arrêter les charges moins importantes.
  • Réduire la consommation du tabac pour les fumeurs.
  • Limiter ses dépenses mensuelles durant quelques mois.

Toutes ces conditions doivent être respectées et au cas où ça ne convient pas à votre pouvoir d’achat. Vous pouvez consulter le service financier de Creatis.

L’offre de rachat de crédit Creatis

Les offres proposés par Creatis sont :

  • Racheter vos crédits à la consommation.
  • Racheter vos emprunts immobiliers hors prêts immobiliers avec un taux inférieur à 20 %.
  • Racheter les crédits à la consommation et les crédits immobiliers.

Creatis impose avant le rachat des crédits à la consommation d’avoir au minimum deux prêts en cours. Il n’y a pas de limites de nombre d’emprunts. A part cet avantage, Creatis offre aussi à ses clients la possibilité de combiner au total du rachat de crédit, le prix total de l’emprunt comme les dettes d’impôt restant à payer, les factures d’énergie et les assurances. Et de faire en même temps de l’économie.

Le but du rachat de crédits est d’augmenter le pouvoir d’achat. Le moyen simple pour l’avoir, c’est de baisser les dettes à payer par mois et de multiplier la durée du prêt. Mais, attention, plus la durée est longue, plus le montant est payé augmente. Donc, il ne faut pas s’attendre à une magie en souscrivant au rachat de crédit. Creatis n’accepte pas une personne qui a un taux de dette élevé et qui est supérieur à 45 %. Par définition, le taux d’endettement est une combinaison entre les revenus d’un consommateur ou du foyer et de ses dettes.

Trois informations essentielles à savoir sur le courtier Creatis

  • Creatis rejette les dossiers des foyers surendettés qui sont inscrits comme endettés à la Banque de France.
  • Creatis introduit les frais de dossier dans le montant de l’emprunt.
  • Creatis propose uniquement des taux fixes. Pour donner à ses clients la possibilité de bien manier son budget tout au long de l’année du paiement de son emprunt.

Comment contacter un conseillé Creatis ?

Une simulation de rachat de crédit en ligne sur le portail web Creatis est mise à la disposition de ses clients et de ses futurs clients pour leur donner plus de détails concernant leur crédit et leur nouveau projet. Vous pouvez aussi appeler directement au 08-25-05-80-48 pour avoir un conseiller financier en ligne qui est disponible de lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Avis sur le rachat de credit Creatis

Les avis du rachat de credit Creatis sont disponible au pied de cette page. Si vous avez vous aussi des avis ou témoignages à faire partager concernant un rachat de credit immobilier ou rachat de credit consommation chez Creatis, n’hésitez pas à les partager avec nous.

Visitez le site creatis.fr.

Expressions liées à cette page :

  • avis sur creatis
  • creatis avis
  • avis creatis
  • creatis commentaire
  • creatis rachat de crédit forum
  • forum et avis sur creatis
  • rachat de credit creatis avis
  • rachat de credit projet creatis avis
  • temoignage creatis

Avis et Témoignages

No comments yet.

Post a Comment